Le design de service

Le design de service crée d’exceptionnelles expériences client avec votre entreprise.

Chez Citynova, nous comprenons que la satisfaction du client et la fidélité sont essentielles à la croissance de votre entreprise.

C’est pourquoi nous concevons des services qui dépassent les attentes et laissent une impression remarquable et durable.

Plateforme d’outils pratiques résultant d’une étude sur la résilience du commerce bruxellois.
Illustration Emilie Plateau

Comprendre les besoins

Le design de service est directement connecté à votre stratégie globale. Nous travaillons avec vous pour identifier les opportunités d’amélioration et les points d’impacts .

La première chose est d’analyser chaque étape, de la première interaction avec votre marque à l’achat et au support post-achat. Nous identifions les points de friction, les opportunités et les moments clés où nous pouvons créer une expérience mémorable.


Améliorer les interactions

Nous concevons les interactions client en utilisant des techniques telles que la conception de parcours client, la création d’interfaces et la personnalisation des communications. Notre objectif est de créer des expériences fluides et agréables qui renforcent la relation avec vos clients.

Nous considérons également les processus internes de votre entreprise pour garantir une prestation de service efficace. Nous optimisons les flux de travail, introduisons des pratiques d’excellence opérationnelle et formons votre personnel pour offrir un service de qualité supérieure.

En fin de compte, le design de service est notre moyen de vous aider à fidéliser vos clients, à augmenter votre réputation et à stimuler la croissance de votre entreprise